Entre ville et montagne, forêts et rivières, le Camping municipal de Pontarlier – Le Larmont vous accueille dans un cadre naturel reposant, à deux pas du centre-ville et de ses services.

D’une surface de 2 hectares, le camping le Larmont propose 58 emplacements spacieux et arborés, délimités par des haies, et équipés d’eau et d’électricité pour vos équipements.

Vous avez également le choix de louer un des 8 chalets proposés toute l’année, offrant de 4 à 7 couchages, dont un chalet 4 places équipé pour les Personnes à Mobilité Réduite.

Il dispose également de 3 emplacements spécialement conçus pour accueillir les Personnes à Mobilité Réduite en camping-car ou en caravane, et 1 place couverte pour accueillir les randonneurs à pied ou à vélo.

Le camping le Larmont dispose de nombreux équipements et services mis à disposition de ses clients toute l’année : salle hors-sac, prêt de vélos, aire de jeux, prêt d’équipements, aire de service pour camping-car (barbecue, appareil à fondue etc…).

Depuis 2020, le camping bénéficie du Label Tourisme et Handicap, certifiant de l’accessibilité des équipements pour les 4 types de handicaps : auditif, mental, moteur et visuel.

En moyenne et haute-saison, le camping propose également un bar avec terrasse, une laverie, et un dépôt de pains et viennoiseries.

L’un des multiples atouts du Camping le Larmont est sa proximité immédiate avec la ville de Pontarlier et ses très nombreux commerces et services.

Pour plus de tranquillité, le WIFI est uniquement disponible au bâtiment d’accueil.

Activités de pleine nature pendant les beaux jours, activités nordiques en hiver, activités culturelles toute l’année, vous ne manquerez pas d’occupation à Pontarlier. Par exemple, vous êtes à quelques minutes seulement du Château de Joux, profitez-en pour aller y faire une visite libre ou guidée.